Chrisboy le sheriff

Publié le par Christophe COL

Chrisboy le sheriff

Yep boys & girls !!!!

Je m'appelle Christophe. Pour les intimes c'est Chrisboy Irresistible (prononcé en anglais). Je suis jeune, beau, intelligent, talentueux mais ma plus grande qualité est la modestie. J'aime beaucoup les activités sportives comme boire un coca cola sur une terrasse ou craner dès que l'occasion se présente en mettant mon physique de rêve en valeur. Mon entourage me décrit souvent comme un intellectuel car j'aime beaucoup la lecture et la philosophie. Mes revues préférées sont Femme actuelle et Closer. A la télévision, je ne manque pour rien au monde mon émission fétiche 30 millions d'amis. C'est d'ailleurs car j'aime beaucoup les animaux que j'ai décidé d'emmener avec nous Sébastien. Il fera office d'animateur : un peu poilu, quelques filets de bave au coin des lèvres et le museau ramassé, il devrait néanmoins vous séduire avec ses vannes bidons. Comme moi, vous aurez sans doute parfois honte à coté de lui mais vous mettrez vos lunettes de soleil pour ne pas que l'on vous reconnaisse.

Voilà vous en connaissez un plus sur moi. A vous de jouer et de mettre une petite présentation de vous et une petite photo ! Un cadeau mystère à la clé pour le plus original !

Venez consulter régulièrement le blog pour lire les informations que je vous mettrai afin de préparer au mieux votre séjour et aussi votre trousseau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre sur le blog.

A très vite et bon courage à tous ceux qui passent des examens !!!! Que la force soit avec vous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article