sébastien, animateur pour votre séjour et pour votre plasir

Publié le par sébastien Faure

Hello les jeunes

Après cette magnifique description de notre Christophe, je ne pouvais pas y mettre ma touche personnelle.

J'aime partir avec christophe pour son humilité, sa simplicité et pour le respect qu'il a pour son animateur... Voilà près de 10 ans que je pars avec lui. donc voyez par vous même, le courage que j'ai à réitéré cette expérience chaque année...

Bref, à vous de vous faire une idée bien précise de votre équipe pour ce magnifique séjour que l'on prépare au quotidien. Appareil Photo, bonne humeur et envie de découverte doivent être chargés à fond dans vos valises.

Le Vietnam, une population accueillante, avec des paysages surprenants.

Je suis pressé de partager ce séjour avec vous...

Présentez vous et tenez vous régulièrement des infos de ce blog...

Bon courage pour ceux et celles qui passent des examens; vous serez d'autant plus détendus après!

A bientot

séb.

 

sébastien, animateur pour votre séjour et pour votre plasir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article